Devenir animatrice téléphone rose pour gagner de l’argent depuis son domicile

Si de nombreux domaines connaissent tous une période de crise, tel n’est pas le cas pour les activités liées au sexe, au plaisir. Pour cette raison, le métier d’animatrice de téléphone rose s’aligne parmi les travaux en ligne les plus lucratives. Trouver un client dans ce domaine est loin d’être difficile, car il existe toujours quelque part des personnes (des hommes surtout) avides de sexe qui cherchent à extérioriser ses désirs les plus fous à une fille sexy au téléphone. C’est à cet instant qu’intervient l’animatrice de téléphone rose. Voici un petit guide pour adopter ce métier.

Aucune qualification nécessaire

Pour devenir animatrice de téléphone rose à domicile, aucun diplôme ou certificat n’est nécessaire. Il suffit juste d’être à l’aise au téléphone et de trouver les bonnes répliques mêmes à des questions osées. Cependant, pour exercer ce métier, il faut prendre conscience des dimensions que les conversations peuvent prendre étant donné que les thèmes principaux sont plaisir et sexe. Les femmes qui sont gênées lorsqu’il est question de sexe ne peuvent en aucune façon exercer ce métier au risque d’être choquées à chaque réplique des clients. En revanche, les plus coquines trouveront du plaisir à mettre leurs clients dans tous leurs états alors qu’ils n’auront droit qu’à des propos sexy. Les plus à l’aise dans ce métier parviennent même à faire plaisir à leurs clients tout en accomplissant les tâches ménagères. Et si la personne qui s’excite au bout du téléphone et qui croit qu’elle parle à une fille toute nue sur un lit voit que son interlocuteur est en pyjama et en train de faire la vaisselle ?

Animatrice téléphone rose à domicile, c'est possible

Accéder au métier

Celles qui sont prêtes à parler sexe et à faire plaisir à leurs clients ont deux options pour intégrer l’univers du téléphone rose. La première consiste à consulter les petites annonces. En effet, nombreuses sont les entreprises en quête de nouvelles animatrices et qui publient leurs annonces sur différents sites d’offre d’emploi. Les sites exerçant dans l’offre d’emploi freelance sont aussi nombreux à faire l’offre. Afin de se prémunir des arnaques, il est conseillé de ne consulter que les sites les plus connus et ceux jugés fiables. En revanche, les sites d’annonces entre particuliers sont à bannir, car ils sont les plus propices à l’arnaque. Les missions proposées peuvent être ponctuelles ou s’étendre sur le long terme, mais le tarif proposé reste attractif.

Travailler en indépendant constitue également une excellente alternative pour profiter des nombreux avantages découlant de ce métier. Pour ce faire, il suffit de mettre un numéro surtaxé sur sa ligne téléphonique. Grâce à des sites internet comme Voxup, Telegain ou encore Monservicevocal, cette opération promet d’être aisée et sera gratuite. Le professionnel choisi prendra bien évidemment une petite commission sur la facturation des appels. Le système de rémunération varie d’un site à un autre d’om la nécessité de bien faire le choix. Par ailleurs, travailler en indépendant signifie trouver soi-même ses clients. La meilleure façon de procéder est de passer par les réseaux sociaux ou encore de créer un blog dédié à l’activité.

5 Comments

Leave a Reply