Découvrez le site PubliAddict

PubliAddict n’est autre qu’un site de diffusion de publicités qui rémunère ceux qui les visionnent. Ainsi, de nombreuses personnes n’hésitent pas à s’inscrire afin de se faire un petit peu d’argent. Selon les habitués des sites de diffusion de publicités, il s’agit du site qui propose la plus forte rémunération. Plus de détails sur le site.

Comment ça marche ?

PubliAddict, en tant que site rémunérateur, promet à chaque nouveau inscrit de lui faire gagner jusqu’à 300 € par mois. Il s’agit d’un montant particulièrement élevé par rapport à d’autres sites s’adonnant aux mêmes activités. Lors de la phase inscription, le site fait patienter le nouveau membre jusqu’à ce que son compte soit activé. Après l’activation, ce dernier peut commencer à gagner de l’argent en regardant des vidéos publicitaires. Il faut savoir que le nombre de publicités à regarder tous les jours est limité en raison d’un très grand nombre de membres. Mais au minimum, chaque membre obtient deux vidéos à regarder chaque jour.

Lorsque des publicités tombent dans le compte d’un membre, ce dernier est averti par mail. Sa tâche sera donc de visionner ces vidéos puis de regarder le site promu dans chaque vidéo. Pour ces simples tâches, il est rémunéré à 25 centimes par vidéo visionnée. Afin qu’il ne s’ennuie pas en regardant les vidéos, un questionnaire lui est soumis lors de la phase inscription. Il s’agit pour le site d’un moyen permettant d’identifier ses centres d’intérêt. Les vidéos qui lui seront soumis se rapporteront ainsi à ses centres d’intérêt.

PubliAddict, argent et publicité

Evolution des gains en même temps que le statut

Sur PubliAddict, le statut de chaque membre évolue en fonction de son degré de participation. Chaque nouvel inscrit obtient le statut Bronze et a droit à deux vidéos par jour. Chaque vidéo visionnée est rémunérée à 25 centimes d’euros. Les plus motivés peuvent ainsi gagner jusqu’à 15 euros par mois. Une fois que le statut passe sur Argent, le nombre de vidéos à visionner passe à six et le gain mensuel peut atteindre les 60 euros par mois. Si très motivé, le membre n’attendra pas longtemps pour évoluer vers le statut Or et pourra visionner jusqu’à 15 vidéos par jour. La rémunération sera également plus intéressante, car le gain pour chaque vidéo visionnée sera compris entre 25 et 50 centimes d’euros. Les plus motivés obtiendront facilement les statuts les plus élevés à savoir la Platine et le Diamant. Avec un statut Platine, 22 vidéos sont à regarder par jours et pour le statut Diamant, les membres ont droit à 30 vidéos à visionner par jour.

Concrètement, comment ça se passe ?

Lorsque des vidéos tombent dans le compte d’un membre, ce dernier, pour gagner de l’argent, doit les visionner le jour même. Afin d’évoluer de statut rapidement, il faut s’y rendre au moins quatre fois par semaine afin de ne pas rater le visionnage des vidéos. Après avoir regardé une vidéo, il faut naviguer sur au moins trois pages du site partenaire et rester au moins 30 secondes sur chaque page. Un système de parrainage est également possible avec le site, une autre façon de se faire de l’argent.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.