Comment jouer et gagner au loto ?

À une époque où le pouvoir d’achat diminue et le coût de la vie augmente de plus en plus, jouer au loto, un peu comme parier en ligne, afin de remporter une belle somme, est le rêve de bon nombre de personnes. En effet pour gagner au loto il ne suffit pas de cocher de simples numéros mais il s’agit de faire appel à la probabilité pour augmenter ses chances de remporter le gros lot. Pour cela vous pouvez appliquer diverses méthodes qui vous permettront de jouer au loto soit dans les points de vente ou bien sur Internet.

Première méthode : Jouer au loto en groupe …

afin de maximiser vos chances de remporter le pactole. Et oui bon nombre de fois ou le gagnant du Loto était en fait des gagnants ! En effet, en plus de multiplier vos chances de gagner au loto par le nombre de joueurs, l’un des premiers avantages de jouer au loto en groupe est de réduire le coût du ticket de loto.

Bien sûr à de multiples reprises certains groupes de joueurs de loto ont été confrontés à des problèmes de partage de gains. Pour tenter de mettre fin à ce problème la FDJ a décidé de mettre en place un système de tickets groupés afin que chaque joueur dispose d’un reçu afin qu’il n’y ai aucun problème pour récupérer son gain.

Grilles de loto

Deuxième méthode : jouer au loto en remplissant plusieurs grilles

En effet, l’idée paraît idiote, mais statistiquement vous aurez forcément plus de chance de remporter le gros lot en remplissant plusieurs grilles sur un même tirage. Plus vous couvrirez de numéros sur la grille plus vos chances de gagner à coup sur augmenteront.

De plus si vous combiné cette méthode avec la première vous augmentez considérablement vos chances de remporter le pactole. Vous allez me dire : ‘’ c’est bien gentil mais moi je n’ai pas les moyens d’acheter plusieurs grilles.. ‘’ je vous répondrai que, par exemple, si vous avez l’habitude de remplir 10 grilles de loto par mois, en remplissant ces 10 grilles en une seule fois vous augmenterez de façon exponentielle vos chances d’atteindre le summum en remportant les gains. Bien sûr, il s’agit de jouer de façon raisonnable et de réitérer l’opération, en cas d’échec, seulement le mois suivant. Ainsi vous jouez de façon raisonnable et de façon intelligente.

Troisième méthode : jouer au loto en utilisant les mathématiques …

…afin de tenter absolument toutes les combinaisons possibles et inimaginables. En effet c’est le cas d’un mathématicien roumain, Stefan Mandel. Pour ce faire il a dû attendre que une cagnotte soit suffisamment élevée pour que sa technique lui permette d’obtenir des bénéfices. Si plus de 7 millions de grilles étaient nécessaire pour remplir toutes les combinaisons, il lui aura suffit d’en remplir 6 millions pour remporter la mise !

Ne vous y trompez pas, pour jouer au loto, il existe bien d’autres méthodes sur internet qui vous promettent des chances incroyables de rafler la mise via, par exemple, Magic loto, carrés magiques ou cap loto etc.. Mais ce sont des grilles qui se remplissent aléatoirement et qui ne seront pas forcément très efficace donc à vous d’en juger !

En attendant essayer les trois méthodes que l’on vous conseille et voyez par vous-même.

One Response

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.