Remboursez votre forfait téléphonique avec YouPass

Remboursez votre forfait téléphonique est désormais possible avec Youpass, une plateforme en ligne lancée par Florent Thiebaux en 2011 près de Nice. Sa particularité est de permettre à la clientèle des opérateurs de téléphonie de ne plus perdre inutilement leurs unités restantes une fois arrivée l’échéance qui leur a été impartie pour consommer la totalité des crédits alloués dans le cadre de leur forfait mensuel. L’idée est toute simple : il s’agit de convertir en monnaie virtuel le crédit restant afin d’accroître votre pouvoir d’achat de façon indéniable.

Comment remboursez votre forfait téléphonique avec Youpass ?

Remboursez votre forfait téléphonique chaque mois en vous inscrivant gratuitement sur la plateforme Youpass. Le mode opératoire est très simple et varie selon que vous avez un forfait bloqué, une carte prépayée, un forfait non bloqué ou illimité.

Logo YouPass - Remboursez votre forfait

Avec un forfait bloqué

Il vous est possible de récupérer plusieurs euros sur le crédit restant de votre forfait bloqué. En principe, chaque mois, l’opérateur vous attribue du crédit d’appels, de messagerie (SMS, MMS ou autre). A la fin du mois, le crédit non consommé est irrémédiablement perdu.Pour éviter ce gaspillage, Youpass vous permet de convertir votre crédit téléphonique non utilisé en monnaie utilisable en ligne pour effectuer des achats.

Vous avez aussi la possibilité de récupérer votre solde en espèces en effectuant un reversement sur votre compte Skrill, anciennement dénommé Moneybookers. Pour en bénéficier pleinement, il importe de ne pas en abuser et de ne réaliser la conversion de crédit qu’en cas de nécessité, soit à la fin du mois.

Avec une carte prépayée

Vous avez aussi la possibilité de bénéficier de la conversion judicieuse de vos unités d’appels non consommées, peu avant la date et l’heure de leur expiration. Cette offre s’avère intéressante que vous prévoyiez de renouveler votre crédit d’appel ou pas.

Si vous prévoyez renouveler votre crédit d’appel, la conversion des unités restantes vous permettra de disposer d’un complément de revenu utilisable pour l’achat des prochaines unités d’appels prépayées. Il importe également de vous y prendre avec circonspection afin de tirer pleinement profit de l’offre Youpass.

Une solution pour gagner de l'argent en revendant ses minutes

Avec un forfait non bloqué ou illimité

La conversion des crédits peut se faire hors forfait. C’est pourquoi, il importe de vérifier le mode de facturation en utilisant la formule Double passe qui rapporte 1,15 € pour 1,99 € de consommation.

Vous n’aurez alors qu’à vérifier votre crédit en composant le 680 si vous êtes un abonné Bouygues Telecom, #123# si vous êtes chez Orange ou le 950 si vous êtes abonné SFR. Vous l’aurez compris : cette astuce est très efficace bien que simple.

Que pouvez-vous faire avec votre argent YouPass ?

Les possibilités d’utilisation de votre argent YouPass sont très larges. Avec votre disponibilité, vous pouvez acheter en ligne des services et des produits diversifiées comme les cartes prépayées, les jeux vidéo et même du matériel sur Amazon.fr, Google Play, Xbox, Playstation, OMGSERV et Steam, entre autres. Outre les achats en ligne, vous avez aussi l’opportunité de récupérer votre solde lorsqu’il atteint un seuil fixé par YouPass. Le tout est de vous y prendre avec sobriété.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.